Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : ah oui :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"TAP je déconnais, c'est de la pure daube ces chansons ! Le pire c'est que une fois que ça te rentre dans le crâne, ça n'en sort plus !"

Totalement d'accord, surtout le poussin piou ...Combien de fois je me suis surprise à la chanter un peu n'importe où ...Surtout la fin, quand il se fait écrabouiller héhé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment chiant ça ! On se surprend soit même *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais :p

dis ça te dérange pas si je t'appelle wamisette ? wamiso j'aime pas XD

et je donne des surnoms à tous le monde donc ne te sens pas véxée :p

Elec', demain je vais au cheval, sache que tu m'as véxé tes pas venue dimanche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDDD ya que toi pour faire ça !! (ou pas ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han la méchante TAP : ouais si tu veux :p

Et toi je peux t'appeler comment ? TAP, tapette (oups j'ai rien dit *))

Claire63 : MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis venu tap!!!!!

J'ai même mis une photo sur wamiz!!!

Le seul hic, c'est qu'en descendant la coline, je me suis retrouve les 4 fers en l'air. Grosse douleur au dos, je ne savais plus bouge. Je hurlais pour que tu viennes m aider et tu m as laissé seul avec ma douleur!!!!

J'ai donc decide que la meilleur facon de t epater, c'est de t offrir un tour de manege sur les chevaux en bois a la fete foraine et j'essayerai donc de te conquerir sur les chevaux de bois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas TAPETTE, on me la trop faite T_T comme tu veux je te laisse choisir, mais j'ai déjà : TAPou chérie de mon coeur, et céleri chéri, donc PAS TOUCHE AU DEUX !

(ni Tapounette, ça fait trop bizarre grr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait les gens : les Seychelles, c'était qu'une bonne blague pourrie :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?