Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois sinaroche, ma soeur qui est en 1ere, on (les profs etc) lui a dit au collège que les bac technologiques c'était pas bien, ils dégradaient l'image de ces bac, et disaient persque qu'il fallait ABSOLUMENT un bac général….et bien maintenant elle se retrouve comme une débile en ES, elle se fait chier, elle ne sait pas quoi faire plus tard, et elle regrette d'avoir écouté les profs et de ne pas être allé faire des études d'art ou un truc comme sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi avant je voulais faire véto ! Mais mon niveau en maths, et je le sais ne me le permettra pas ! Bon je vous laisse ! Aller bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me faites rires! 12 c'est bien, perso ma moyenne la plus haute était peut-être 13/14. Moyenne de 4ème 3/20. MDR ! J'ai jamais aimé les cours, j'me suis donc redirigé vers une formation et reprendrais mes études plus tard, ce n'est pas les études que je n'aime pas, ce sont juste les bahuts qui sont fréquentés par des boloss pour la plus part.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que tu veux pas scientifique, mais pour faire journaliste animalier dis toi que tu vas devoir faire des études dans le monde animalier avant de faire ton école de journalisme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les maths, j'suis zéro. À part les calculs.. Me parlait pas de Pythagore, de Thalès, de Pourcentage, de chiffres décimaux ou autres. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance Claire, moi je fonderais en larmes à chaque fois.. J'ai un trop petit coeur pour faire cela.

TAP : Si tu recherche vraiment un métier animalier, il y'a aussi les garderies canine très peut connu, mais ça marche super bien, ça évite de mettre son chien en pension dans une cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tinkiète leati, pour les math t'es pas la seule, je comprend en cours, je réussi plus ou moin les exercices, et le jour du controle, j'oublie tout, je stresse, j'ai envie de pleurer, c'est horrible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dailleur j'ai un controle mardi sur pythagore et le calcul littéral…youpi….

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne regratte pas d'avoir été au lycée, mais c'est vrais qu'on y pousse les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?