Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui ça fait long temps que je suis pas venue parce que avec les cours et tout c'est très dur en plus j'ai vue que en ce moment l'ambiance sur wamiz est très mauvaise alors sa me donne encore moins envie de venir :p

Wolfman
    Wolfman

tu as raison elec ,maintenant c'est trop tard ,les cons ont pris le pouvoir !!!!

?
    Utilisateur anonyme

ça ne changera jamais hein wolf il faut pas rever

Wolfman
    Wolfman

ça fait des mois que ça dure ,alors je ne crois pas que ça va changer ,c'est pour ça que je ne viens presque plus sur wamiz ,car je m'emmerde a fond !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

tant que les fouilles merdes ne comprendront pas... ça restera comme ça pour un bon moment!

Wolfman
    Wolfman

avec l'ambiance de ***** qu'il y a sur wamiz , beaucoup de membres ne viennent plus !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'en ce moment, beaucoup se font rares, entre l'ambiance et la reprise des cours...

?
    Utilisateur anonyme

a fond, tu te fais rare sur wamiz

?
    Utilisateur anonyme

Coucouuu électro sa fait longtemps *) !

Oui ça va et toi claire ? :)

Wolfman
    Wolfman

oui ça va claire ,et toi comment vas tu ?????

• 2 430 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post