Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Non Siana. Je ne sait pas si tu t'y connais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un avis, je suis sur le point de commander les croquettes de mon chaton, il a environ 5-6 mois et sera castré en septembre. Je lui donne actuellement du pro plan junior , est ce que ça vaut le coup de prendre un sac de 10 kilos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3kg me durent 3 mois pour un chat. A toi de compter ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça vaux le coup car un chaton a besoin de croquette junior jusqu'à 1 an pour sa croissance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, a quelle âge doit on arrêter les croquettes junior ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit être aux croquettes junior jusqu'à 12 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais c'est 6kg mon paquet ^^ donc pour 3 mois. Donc ca vaut largement le coup.

Par contre si tu le fait castrer tu devra peut être changer de croquettes si il prend du poids... Donc attend qu'il soit castrer pour voir comment il réagis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me disais que 3kg pour 3 mois c'était pas beaucoup ^^ . Il me reste des croquettes pour 1 semaine à peu près et comme je voulais commander un arbre à chat je voulais tout faire à la fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben au final j'ai commandé les croquettes. Je pense que si il prend du poids après la castration je lui baisserai la quantité de croquettes le temps d'en changer.

Mon compte en banque ne me dit pas merci XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pour ca que je suis allée vérifiée... ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?