Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une entorse peut être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un medecin aux urgences m avait dit que quand c'est gonflE, c'est rarement cassé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surement foulure ou entorse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aime pas le citron electro chéri :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensée à une entorse ou une déchirure musculaire. Je verrai comment ça évolue, je devrai le mettre au repos mais bon je tiens pas en place XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe, ca peut s'infecter après, et tu ne récupéré pas la totalité du mouvement...

Ma dernière entorse ca a mis 3 semaines et demi à partir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhen je kiffe le citron tapou cherie, d'ailleurs j'ai fais gouter au 2 asticots, ils ont eu l'air d'apprecie aussi :-)

T as telephoné a l'hopital pour savoir quand tu auras les resultats tapou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va jouer à un jeu (là vous dites tous "ouaaiiiiiiiiiiiis!" :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaye de pas trop appuyé du coté où j'ai mal et je fais un peu attention quand même.

Je vous laisse, le bowling m'attend ! En espérant ne pas me faire tomber la boule sur le pied XD

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soiree m-e et fais attention

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?