Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va, je suis en week end à la campagne avec un pied en moins mais bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il voulais pas revenir... du coup je me suis retrouvée dans le près aussi. Puis après on est partie en courant, et il est revenu. Mais après 15 bonnes minutes.

Par contre au retour il étais tellement fatiguer qu'il est rester au pied ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahaha tapou :-)

Frotte du citronnnnnn

Re loulou, ca va?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment as tu fais ton compte M-E?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beuuh j'aime pas le citron *(

Comment vous allez ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors soit y'a personne, soit y'a tout le monde... xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T aimes pas le citron tapou????? Quel drole d'idee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas trop en faite je me suis levé vendredi matin avec une douleur au pied horrible et du mal à le poser. J'ai quand même été bosser et du coup j'ai encore plus mal. Mais je pense que c'est mercredi quand j'ai fait les vitres d'une personne sur une échelle pas trop stable, l’échelle à glissé et je me suis rattrapé sur ce pied :/ J'espère juste que ça ira mieux lundi mais bon ça va pas m’empêcher de faire un bowling tout à l'heure XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, je pensais qu'il etait cassé. Fais quand même attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je pense pas qu'il soit cassé. (Je dis ça je suis resté 1 semaine avec un bras fêlée avant de me dire qu'il fallait faire quelque chose --'). Il est juste gonflée est douloureux, je verrai bien au pire j'irai faire un tour au urgence !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?