Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SVT et la physique je critique pas parce que j'adore ça xD

Non en fait c'est inutile sauf si tu veux faire un métier en rapport. Si tu veux faire astronome, la physique te servira forcément (tu ne comprendra rien aux étoiles a neutron si tu n'as pas de bases en atomes).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi au debut je voulait etre veto mais quand on voit les etude on se dit que c'est chaud .Du coup je pense a assistante veto mais apparament c'est boucher donc ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La svt ca sert à comprendre comment ton corps et la terre fonctionne. La physique chimie c'est un peut pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple TAP ces deux matières me serviront beaucoup !!! pour le métier que je veux faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C-H : je dis pas que j'aime pas ! Mais ce sont des métiers limités qui utilisent ça, alors si tu veux vraiment te servir d'une de ces matières plus tard, on devrait proposer des options, tu comprends ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je detsetephysique je c'est meme pas si j'ai la moyenne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon par contre, j'aime moins la physique quand on doit faire un compte rendu sur des caractérisation d'ion, là c'est vraiment casse pied, mais sinon c'est cool. Et j'adore aussi tout ce qui se rapporte a l'univers (supernova, nébuleuse, étoiles a neutron, trou noir =3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est parce que c'est un tron commun, au college t'as pas de spécialité. Au lycée tu peux choisir des spécialités et enfin en BTS moi j'ai plus de SVT plus de phisique/chimie ^^

Mais j'ai d'autres matières :)

(PAr contre j'ai encore des maths : 4h à la suite .. c'est pas évident ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP oe en plus ca fera des cours en moin ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur, c'est cool tout ça, mais bon, pour ceux qui veulent en faire un métier qui inclus ces matières je comprend tout à fait, mais sachant que l'on a ces matières tout le long du collège, je trouve ça un peu inutile, autant le faire vraiment au lycée, pour les passionnés.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?