Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bizard c'est vrai mais bon :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non, il est rester à la maison, et n'a pas fait trop de bêtises pour une fois, je suis fière de lui =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chien il aurait pu se baigner :OOOO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je suis aller à la mer j'ai pas emmener mon autre chienne parce qu'elle etait trop vielle et le voyage trop long , alors ça ma fait un peut de peinne :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne pouvais pas l’emmener car ma voiture est en panne, et il ne monte pas dans celle de mon chéri (trop petite). Les plages sont interdites à Royan l'été en plus =(

On lui à quand même ramener les restes d’entrecôtes de ce midi ;-)

Par contre demain baignade au lac ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est l'amadouer ça !! xD

Moi je viens de défaire mes sacs ( il est temps xD )

Et ben.... j'ai du sable paaartout >_

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous savez combien de jours il faut attendre un peu près pour avoir des résultats d'analyse de prise de sang ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou ! :)

TAP : Non désolée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

saluut "méli ;)

Ok, je vais devoir prendre mon mal en patience lol, Lundi j'appellerai quand même ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oki :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?