Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelque jour, j'ai raconté ma petite anecdote ( je la remet pour les absent )

Voilà je jouais au foot avec ma chienne avec des chaussures non lacées....

Au moment de shooter, le ballon est rester... mais la chaussure est partie.

Elle est passé.... au dessus du grillage..

Résultat des courses, mes chaussures sont passées célibataires et l'une est chez le voisin !

Donc je voulais pas me taper la honte et leur dire " heu vous pouvez me rendre ma chaussure ? Elle est dans votre jardin ! xD "

Et là cet après midi j'ai vu la chaussure sur le muret et le garçon dehors ^^

Alors je lui ais demander de me rendre ma ... chaussure....

Qu'on demande à son voisin de rendre son ballon OK.. mais la la chaussure... LA HONTE !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD il t'a rien dit le mec ?

mdrr', j'avais lut ta petite anecdote, ça m'avait bien fait rire :p

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Roh ça va c'est pas si terrible que ça ! xD

C'est pas comme si t'avais balancé ta chienne chez le voisin MDRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors vous ça vous arrive tous les jour peu-être de perdre une chaussure chez le voisin ??? xD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non c'est vrai Axu *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'autre post tourne en rond ... U.u

Amélie45
Amélie45

Le post de la saillie de Boxer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui --"

Melly
Melly

Mon chéri a fait le coup une fois sauf que sa a atterri sur le toit du voisin XD

P.S: j'ai bien envie de dire: comme d'hab sur ce genre de post...

Amélie45
Amélie45

Et dans tout ça, c'est qui qui a gagné la partie de foot ? xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?