Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a que bouh !!!

Gwash est pas la c'est ultra inquiétant...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais pourquoi tu t'inquiètes ?

Elle est peut-être tout simplement occupée, par son métier ou je ne sais quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui gwash ne vient plus :(

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai que c'est nul qu'elle ne vienne plus :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'habitude elle me parle souvent mais là ça fait plusieurs jours que rien, attendons début de semaine prochaine, sinon je viens toquer chez elle lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben écoute ça fait 2 jours qu'elle viens pas et d'habitude elle me préviens quand elle part :/

Amélie45
Amélie45

Bizarre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui !! >_

m'enfin... je me suis tappé la HONTE de ma vie ...

Amélie45
Amélie45

Pourquoi ??

*je sens que je vais rire MDR*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on verra bien pour gwashou ;)

Dis-nous tout axou ? :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?