Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu l'article a été mis ! :D Vadonc voir ton toutou :p : http://animiz78.wordpress.com/2013/08/23/partir-en-vacances-avec-son-chien-en-voiture/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pendant les 3 ans d'école elle étais à l'élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok c'est cool quel soit enfin a toi c'est super !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super qu'elle soit enfin à tooi !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho oui :D

J'ai trouvé pourquoi mes messages ne s'affichent pas en entier !! Il n'aime pas l'inverse de celui ci > ! Donc tu peux pas mettre de coeur parce que si tu met l'autre et ben ça coupe la fin de ton message !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de gwash ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle a disparue de la surface de la terre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est inquiétant ... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes non heuu :) elle doit être chez pas ou , elle doit être occuper elle va revenir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle étais pas là hier non plus :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?