Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous notre chat il nous ramène une souris on est content ,mais il a juste ramaner un oiseaux (tout petit ) en 2 ans waouh quelle chasseur ce sushi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CH après ça dépend ce que tu veux faire dans la vie ! C'est sur que si tu veux être écrivain la formule ne te servira pas à grand chose XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est cruel de la part de tes parents surtout si tu prends en compte le fait que pour Zaïen , c'est cadeau qu'elle vous fait ."

Ils comprennent rien,en la mettant dehors,il l'encourage à aller jouer,je fais la tronche là,je leur ai dit 100 cent fois, qu'on ne peut pas changer la nature du chat,et que c'est un chat,***** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le repasse car j'ai ne amie qu'il la pas eu donc pour l'aider et pour la soutenr j'ai demander a la secretaire de mon lycee de faire du forcing

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut oreo, bonne nuit :)

L'internat, je ne pense pas vraiment vouloir y aller un jour, je suis pas du genre à aller vers les personnes et tout ... Tous les ami(e)s que j'ai, je les connait presque tous depuis la maternelle minimum, alors on est une bande assez soudée, donc j'ai jamais vraiment fait en sorte d'aller vers d'autres personnes ... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animals Eden --> Ba je vois pas trop a quoi elle sert dans tout les métiers en fait, a pars mathématicien ou ingénieur ou encore physicien. Je veux faire véto et crois moi elle me sera inutile (c'est pour calculer le milieu d'un segment avec les coordonnées des deux points)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oua c'est super sympas ce que tu fais là thepet ! =]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, ce que je ne comprend pas :à quoi servent la SVT et physique-chimie ??? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut servir ! Par exemple rien que chercheur dans l'antiquité, on dirait pas mais cette formule serait très utile ! Pour véto ouais je pense que c'est inutile ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je voulais etre veto mais j aime pas la médecine il y a que les animaux que j'aime

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?