Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, tout mes profs sont des maniaques, donc devoirs obligé (sauf en maths où le prof est un maniaque mais je suis sa chouchoute donc aucun problèmes avec les exos pas fait *rire diabolique*)

Je suis lycéenne donc j'ai forcément beaucoup de devoirs et là je vois un avantage a l'internat : je n'ai rien d'autre a faire que bosser, donc je bosse xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je mange jamais a la cantine donc ca va c'est cool ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact TPF !

Je doit y aller sorry ! :( bisous ! A demain si j'y survi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adoore les maths !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo tes au lycce ou college ?

Perso je suis au lycee mais cette annee je repasse le brevet malgres l'avoir deja eu avec mention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

the pet pourquoi tu le repasses si t'as eu une mention ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"

Les cours c'est bien mais sa srais mieux si on commencait a 10h et finissait a 17h30 18h

Perso je prefere commencer tard et finir tard que commencer tot et finir tot"

moi c'est l inverse je préfère avoir mon aprem libre ,et de toute façon avec mon chons et mes lapins il me réveille a 8h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animals --> Oui, c'est bien de nous instruire, mais nous apprendre des choses intéressantes serai un plus tu ne crois pas ? Jusq'au lycée, tout ce qu'on vous apprend peut être utile, mais au lycée c'est du bourrage pur et dur de crâne (ça vous sert a quoi de connaitre la formule (xa+xb)/2 ; (ya+yb)/2 ? Oui, bingo, A RIEN !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'étais en internat au lycée et je me suis éclaté quoi ^^

Toujours a rien faire et à s'amuser, H24 avec les pot ! Mais c 'est trop bien :O !!!!

Sa te sert à faire marcher ton cerveau et à t'entrainer, à encourager ta logique je pense :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lully --> C'est cool parce que t'as des amies ^-^" mais moi qui ai deux hypocrites dans ma chambre, qui m'insultent par derrière (s'est malencontreusement revenu a mes oreilles), c'est moins cool.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?