Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un problème avec la carte graphique : le pilote pas à jour par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ton dossier est pas perdu axou.

essaye de demarrer l'ordinateur en mode sans echec pour voir si ça fonctionne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pousses sur F8 au demarage de l'ordinateur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle arriverait pas à voir sa souris si c'etait un soucis de carte graphique non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En mode sans echec avec prise réseau ça fait pareil : tout démarre je vois les écriture et tout et après au niveau de l'écran je vois juste " mode sans échet " écrit dans les 4 coins et ma souris qui bouge c'est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, j'ai pas vu qu'elle avait la souris... hum j'ai déjà eu un problème similaire mais je me souviens plus pourquoi et comment j'ai fait :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout ton affichage est perturbé axou?

tu vois des lignes de couleurs u peu partout? ton ecran divisé en plusieurs?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est arrivé comme ça d'un coup ? Ou au (re)démarrage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'explique :

J'allume le pc, je vois " démarrage " avec l'image Windows.... ensuite " bienvenue " sur fond bleu

Et après ça fait tout noir comme si il était éteind et ensuite ça fait noir comme si il se rallumais de veille et on voit la souris qui bouge...

Et en mode sans échec et ben c'est exactement pareil.... sauf que je voit écrit " mode sans échec " dans les 4 coins comme d'habitude mais je les voit normalement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voyais que les pages internet avait du mal à se charger donc j'ai redémarrer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?