Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai et ben plaignez vous ^^ Quand vous l'aurez quitté vous verrez ... semaine de vacances par an et pas d'absence injustifiés (sinon pas payés!!!). Puis quand on aime pas on est obligé de le faire quand même parce que la punition n'est pas la même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo : moi aussi j'avoue que je passe les devoirs, sauf s'il s'agit de profs maniaques qui vous mette une heure de colle dès qu'un devoir n'est pas fait, et pour les DM, controles, interros ... Je révise, car si on veut alelr dans un bon Lycée, je veut maintenir ma moyenne dans les 15-16 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au collège, ça aller encore, parce que j'avais ma meilleure amie, mais là elle est parti dans un autre lycée, a deux heures du miens, donc on se voit plus trop. Et les gens de mon lycée sont tous des connards donc je dois avoir deux amies là-bas, mais pas plus.

Et oui, l'internat c'est le mal, imaginez : manger la bouffe de la cantine MATIN,MIDI ET SOIR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ca va j'ai pas beaucoup de devoir sauf les DM de MATHS JE HAIE les maths

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boxeuse : AMIIIIIE ! faudrait faire un club anti-math niark niark .... :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me soule,mon chat ramène des souris dans la maison,du coup mes parents l'ont mis dehors pour la nuit,ils disent que si elle recommence,elle ne rentra plus dans la maison :((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un devoir maison de math a faire pour demain... mais j'ai rien compris...

En plus yavais rien dans mon agenda j'ai du demander a mes amis... mais bon une de mes copine a compris elle me pasera sa feuille mdr!

Moi je mange a la cantine que le lundi et jeudi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oe en maths je suis harchi null je passe ma semaine sur mes dm mais j avance pas MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi lully je ne me plains pas du collège ! JUstement je l'aime car il nous instrui et ça c'est une chance inouie, c'est juste le côté " amis " que j'aime moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cours c'est bien mais sa srais mieux si on commencait a 10h et finissait a 17h30 18h

Perso je prefere commencer tard et finir tard que commencer tot et finir tot

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?