Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AhAh, j'y suis restée bloquer 1 semaine parce que personne ne jouais XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon Axu, je suis venue a ton secours, je peux pas laisser mes amies dans la mouise comme ca XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai rien reçu Gwash o.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une ligne en 2 heures... *fuck off*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Axou si tu est sur Wamiz, facebook ou autre tu va pas avancer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je fait un mot par un mot xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais c'est juste qu'elle est pas inspirée, je connais ca, c'est juste horrible XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais en même temps les prof nous demandent de faire un dossier mais ... c'est un peu du style

" alors vous vous débrouiller mais il faut que les deux premières parties soit traitées quand vous arrivez à la rentrée " HEUUUUUUUUU LOL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Ah, je sais ce que c'est :) Bon courage !!!

C'est quand ta rentrée ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?