Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash et AE je vous haiiiiii !!

Et tu va te coucher a quel heure TPF?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes fous, tous fous, les cours c'est le mal absolu D: *dis la file qui veut faire véto xD*

Là je suis en train de faire mon anglais, et c'est affreux *'(

(et pour infos Magimiz --> on peut parfaitement passer le brevet par cours par correspondance ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'on est copain CH ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crumble-heart : moi j'aime "bien" le collège, parce que quand même, on se tape vraiment de bons délires, que se soit en cours, à la cantoche, entre amies ... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas mais je m'en fiche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais même plus mes devoirs sa m'soul..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crumble :pas de chance d aller en internat :(

moi je pleurer trop après mes parents ;)

sinon moi j ai plein d amie (la classe)mais pendant les vacs je reste qua avec ma mere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AE : non justement, il n'y a PAS d'évolution *) Enfin bon peut-être la respiration, mais ses narines sont toujours purulentes" :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meme oreo ! Mon agenda est vide depuis 3 mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mince désolée pour la boulette :/ j'ai pas du bien lire ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?