Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' Axu, aucune idée, en tout cas ils sont bien inconscient, le laissé vagabonder dans la montagne, il pourrait se blesser, ou blesser quelqu'un ....

J'avais envie de frapper la dame du resto, quand on est allé la prévenir avec mon père, elle s'en foutait royalement, elle est carrément partie pendant qu'on lui parlait ! N'importe quoi sérieux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a des gens pas net dans leur tête ... déjà pour avoir un lama il faut déjà être 6 sois dans sa tête ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'en ont pas qu'un ils en ont je crois une dizaine x) ils font faire des randos ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.O !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr'^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend à ce que je vient de lire ils font des balade en Lama!! O_o ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis à 10 lignes ... !!!

haalllellluuuuyyyyaaaaa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon aller !!

Je vais vous laisser car Electro ne va pas tarder !!

bonne soirée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas "Bello", mais "Bella" ! x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?