Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 pages ... ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon par contre je suis un peu remontée contre mes voisins concernant Snoopy, Sweety et Goldy :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh putin ! ta du boulot x)

TAP quesqui a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maanou : je leur avaient demander de les sortir quand il ferait beau, je leur avaient montré leurs enclos respectifs, et je suis sure qu'ils ne les ont pas mis dans les bons car une heure après les avoir mis, mon voisin m'a dit qu'ils n'étaient plus dans leurs enclos, ils s'étaient échappés, alors que j'ai vérifié avant de partir s'il y avait des trous, rien.Et avec moi ils ne se sont jamais enfuis.

Donc ils ne sont pas sortis pendant les 3 semaines, Snoopy a bien grossit :/

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP !! :D

Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'Mélie !

Je vais super bien ! et toi ? ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça va bien :)

Wow le lama ! Il t'a pas craché dessus ? x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il était très gentil, en fait il appartenait à un resto qui fait faire des balades en lama et ils l'avaient laissé s'échapper, donc il se promenait dans la montagne, alors on l'a ramené ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un lama en liberttéééé !!!!!!!!!

Ils se sont cru dans Kusco ou quoi ? x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?