Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément TAP ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic : non, pourtant nos amis s'en sont très bien occupé, mais il est toujours aussi malade, alors je continue le traitement encore une semaine, puis je verrais bien .... J'ai repris les infusions à l'eucalyptus, mais il n'est pas gêné pour réspiré (point positif) . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"

Snif, tellement ... Déprimant, sérieusement ça me met les larmes aux yeux de penser que demain je retourne au collège, j'étais bien chez moi avec mes amies :'("

courage ,moi ca fait 3 semaines que j'ai repris les cours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprendrais jamais les gens qui adorent aller au lycée/collège parce qu'il y a leur amis... Enfin moi j'en ai pas et tout le monde me hais là-bas donc c'est normal tu me diras xD

Moi c'est 6h15 tout les matins, sauf le lundi parce que je prends a 9h (où la c'est 6h45), et je suis en internat (autant vous dire que j'aaaaiiiimmme l'internat : passer ses soirées seule dans un coin de la chambre, a se faire chier, sans ordi ni de quoi s'occuper). De toute façon, je suis comme Animals, je pense que je n'ai pas vraiment besoins d'amis, de toute façon la plupart des lycéens sont amis trop cool par devant et par derrière ce sont des abrutis qui t'insulte a longueur de temps (et croyez moi vu ce que j'entends dans les couloirs, c'est ça). Donc avoir une bande d'hypocrite collé au basque toute la journée, non merci ! Mes "amis" d'internet me suffisent bien !

Animals Eden --> Je t'envie, j'aimerais tellement avoir des cours par correspondances, mais ma mère veut pas parce que mon frère a passer son BAC comme ça et que, je cite, "c'était trop dur pour nous" alors qu'ils l'ont même pas aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magimiz : ouii carrément *) après avoir passé une semaine de rêve, je suis rentrré ce matin du ski, alors reprendre les cours là demain, outch > ! et puis j'ai la chance de pouvoir voir tous mes amis, donc ce n'est pas ça qui m'a beaucoup manqué :)

Mais j'avoue, c'est bien d'aller en cours quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux pour l'évolution TAP =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jme leve a 8h ou 9h XD c moi qui décide mouhahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me leve a 6h30 :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?