Je comprendrais jamais les gens qui adorent aller au lycée/collège parce qu'il y a leur amis... Enfin moi j'en ai pas et tout le monde me hais là-bas donc c'est normal tu me diras xD
Moi c'est 6h15 tout les matins, sauf le lundi parce que je prends a 9h (où la c'est 6h45), et je suis en internat (autant vous dire que j'aaaaiiiimmme l'internat : passer ses soirées seule dans un coin de la chambre, a se faire chier, sans ordi ni de quoi s'occuper). De toute façon, je suis comme Animals, je pense que je n'ai pas vraiment besoins d'amis, de toute façon la plupart des lycéens sont amis trop cool par devant et par derrière ce sont des abrutis qui t'insulte a longueur de temps (et croyez moi vu ce que j'entends dans les couloirs, c'est ça). Donc avoir une bande d'hypocrite collé au basque toute la journée, non merci ! Mes "amis" d'internet me suffisent bien !
Animals Eden --> Je t'envie, j'aimerais tellement avoir des cours par correspondances, mais ma mère veut pas parce que mon frère a passer son BAC comme ça et que, je cite, "c'était trop dur pour nous" alors qu'ils l'ont même pas aider !