Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ils sont en famille d'accueil je viens de voir....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ... je crois que c'est ce que je vais faire .. mais c'est triste pour ces petits hamster . :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça c'est kler mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus j'ai chercher partout mais il n'y a pas d'assos pour adopter des hamster a moins que ce soit a paris et la c'est mort mes parents c'est même pas en rêve ... bon j'espère qu'elle va me répondre aujourd'hui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ça se trouve elle est en vacance la meuf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu re telephone a la spa en disant que tu arrives pas a joindre la fille et que ça commence à faire long. tu mets un peu la pression pour que eux prenne contact avec la fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou ai je vais voir , je lui avait envoyer un message pas répondue deux message elle m'envoi chi** en dis ans qu'elle a des animaux a s'occuper qu'elle est pas constamment sur son ordi après on parle je lui dit je vais faire une bin-cage elle me dit que c'est pas bien faut un aquarium , ensuite elle me demande je veut quoi je lui dit un calme ( je voulais en gros dire un pas sauvage) elle me renvoi chie* et me dit que un hamster c'est pas clame bref voila et ma je lui demande un rdv pas de réponses

Voilà l'histoire ... :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf ok.... moi je suis toi, je cherche meme pas à comprendre et je vais voir ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ailleurs c'est les animalerie :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a rien d'autre dans le coin?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?