Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est pas serieuse cette femme la.

ça se voit direct

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bizzarre ton histoire ! >_

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui ça m'énerve je vient adopter et elle elle me répond pas si je part dans un autre truc ce sera de sa fautes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très bizard même ... normalement je lui dit les critère que je veut elle prend le hamster , me donne rdv me pose deux trois question je prend mon hamster et basta .

Sa va faire 3 jour que je galère a avoir un fichu rdv ! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une association ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à la spa att je te passe le lien de l'annonce et le site de la spa

http://plaisir.spa.asso.fr/

http://plaisir.spa.asso.fr/node/75762

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux pas leur telephoner? ça irait surement plus vite et tu seras fixées manou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont chié quand même ...

Adpotez plutôt qu'acheter mais par contre nous ne sommes pas disponible....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai appeler on ma dit envoyer un mail a la dame nous on peut rien fait! J'y crois pas ! J'attend moi et en plus c'est pas tout près de chez moi mes parents m'ont dit qu'ils allaient acheter en animalerie si elle répondais pas mais moi je veut pas ! J'ai tout prévu pour lui et l'autre elle répond pas elle a juste un mail a envoyer quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est malheureux a dire mais moi je laisserais tomber cette femme et je lui enverrai un joli mail pour lui dire que ce n'est pas serieux d'avoir ce genre de comportement envers les gens qui veulent adopter et sauver des animaux de leur spa.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?