Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    oui karine ça va journée fini

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah cool Karine :-)

    Amélie45
    Amélie45

    Siana : Huummmm ♥

    J'adore la pub à droite de Wamiz "Testez l'effet Fido sur votre chien" ^^ ! En plus c'est un Cocker Anglais ♥

    ?
    Utilisateur anonyme

    Gérante d'une boutique de

    ! ça va mon ami Fricanfri!
    ?
    Utilisateur anonyme

    pauvre electro
    ?
    Utilisateur anonyme

    Marjo: pour te motiver a courir au lieu de marcher, je t'envoie un troupeau de sanglier aux fesses haha XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Arrête de faire le ronchonchon =)

    Amélie : Chez moi c'est tout les vendredis soir ! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Siana rattrape Electro!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui je suis triste.

    bonne soirée

    ?
    Utilisateur anonyme

    bonjour karine ça va toi ?

  • 23 210 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post