Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiet je ne me lève pas tous les jours à 10h, généralement c'est plus 8h mais quelques fois j'avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AE moi aussi mais tout ma scolarite au primaire en ecole normale

Oréo je termine ....Ca depend je vais regarder dans mon cahier de perm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je sait pas trop en faite ...

parce que moi ma mère et toujours chez moi,elle garde des enfants donc je serais toujours avec elle ,mais des fois c'est bien d avoir des délires avec des amies ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais réponds à mes questions,pour ton BAC et ton Brevet,tu feras comment ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou electronic, oui ça s'est hyper bien passée, j'avais pas envie de repartir, mais revoir mes loulous m'a fait grand plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo alors demain je quitte a 16h15

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi 17 h :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magie je comprends que tu préfères être avec tes amis ! Mais moi franchement les amis je pense ne pas en avoir besoin :/ discuter ici le soir me suffit ! mdr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous deux on na pas de chance végas mdr ! Au my god la boxeuse ! :o

Tap tu te lève a quel heure demain?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais réponds à mes questions,pour ton BAC et ton Brevet,tu feras comment ?!"

Replay x3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?