Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi des bisous pour moi Electro ?

On a dis pas en publique voyons ! :O xd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciii Electro !!! *bois son ice tea *

coucou Amélie alors il va bien ton loulou , moi ça va je suis juste trop impaciente la mainteant tout de suite mais sinon ça va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pr plus que tu sois triste.

Oui je sais mais j'aime pas quand tu boudes mon bouchon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDDDDDDDDDDDDDR ! oh ! les deux la ça va ou bien on est sur un site pour animaux pas sur meetic ! x)

au faite Electro j'ai une question très pertinante a te poser :p ta pas d'animaux ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon bouchon... mouhahahahahahaha désolée mais MDR là XD un bouchon de champagne, un bouchon de circulation, un bouchon de lavabo ou un bouchon de canalisations? XD MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai des animaux maanou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les gens

Vous allez bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bouchon d'amour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha et pourquoi tu les a pas mis ? quoi comme animaux ?

gwash si je me souvient bien tout àl'heure tu a aussi fait une blague pourris ! alors dehors ! tu sort !

mdddddr x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD tu me tues electro XD

MDR Manou non mais euh XD j'en peux plus là trop mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?