Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR hé non j'ai pas envie :-p MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais MDR quoi, j'ai vu Gwash voler XD ma loute en garde a pris le pouic qu'il a dans la gueule, et elle le traine partout dans la maison avec Gwash toujours accroché XD PTDR j'en peux plus là ils me tuent XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça, ça veux dire

" tu vois que je sais jouer, mais il faut qu'il y ait toujours un 2 eme chien à la maison "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdddr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non mais je sais qu'il sait jouer, surtout avec ses peluches pouic lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moui moui moui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et de 3, oui 3, oui, 3ème pouic peluche décédé... RIP, petite victime de deux chiens cruels et sans coeur XD MDR

Dès qu'elle part je dévalise zooplus MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé j'y crois pas, le pouic il couine encore! je comprenbd même pas comment mais bon mouhahaha!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le fantome du puic O_o mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah donc en fait ils ont juste décapiter le pouic cochon, il lui manque un oeil, un trou de nez, il a le crane ouvert, il a perdu beaucoup de mousse... Il est pas (encore) eventré, c'est deja ca MDR

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?