Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Célineo
Célineo

Ca va, juste fatiguée ^^

Ouip, les vacances ce sont bien passés :) Mais je suis contente d'être de retour ... Wamiz m'a manqué !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okii :)

Joli photo ! Moi je suis actuellement en vacances, mais j'ai internet :)

Citer
Célineo
Célineo

Merci ^^

La chance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Colombe
Colombe

et oui internet c'est une drogue en quelque sorte quand on commence difficile de s'en passer!

Citer
Colombe
Colombe

jolie photo Célinéo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, oui j'ai de la chance, mais c'est surtout mes parents qui veulent avoir internet. Moi un bon bouquin m'occupe tout autant ;)

Citer
Célineo
Célineo

hihihi

Tu lis quoi en ce moment ?

J'ai commencé Delirium, c'est prenant :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheter un bouquin contenant deux histoires pour les vacances,ayant oublier mon bouquin chez moi comme la pas douée que je suis ^^

Je viens de terminer " Un mystérieux voisin " de Carla Cassidy, et je vais entamer " Le prix de la vérité " de Elizabeth Sinclair. Bon, j'avoue les titres sont un peu pourris x) Sinon c'est pas mal ( sauf certains passage un peu ...Bon voilà quoi, on va dire que les personnages ne jouent pas au monopoly xD ).

Delirrium je connais pas, je connais pas grand chose en littérature en faite ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Usi :-)

C'est là qu'on reconnait les personnes vraiment sincères avec nous...

T'as pas trop mal sinon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca passera :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?