Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii c'est les seuls endroit ou il y a moyen de les lacher. Par contre j'ai pas de plage :-( quand jvois les endroits que certains ont pres de chez eux! Ca donne envie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense ce que tu veux le tatouage de Leati bon d accord je veux le m aime mais si ces inscete me rende malade ben je peux pas dire que je les aimes si ???Il y a aussi les blattes que je supporte pas mais ils ne me donnent pas de vomissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elect ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elect' --> Oups, je dirai IL désormais, désolée ^-^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les gens ! =) quoi de neuf ;) Moi franchement j'en ai marre de cette maudite pluie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain on se lève toooooo noooooo !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Oreo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil vous deux lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui :/ ba moi non ! ;) et oui c'est cool les cours par correspondance ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,tu ne vois pas tes amis,je préfère encore les cours "normaux" !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?