Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mddddddr x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois le pire c'est les chats mdr les miens ( surtout Stitsh ) me rammène des souries , il vient me chercher et la bouffe devant moi c'est horrible ( je vous fait pas les details avec les os qui craque et tout et tout ... ) et bien-sur il faut le féliciter car pour lui c'est un cadeau .... BEURK !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR

Moi Elena fait TOUT pour pas me décevoir !

La semaine dernière je lui lance la balle dans le jardin ( je la laisse au pied et je lui dis quand elle peux aller la chercher )... La chienne qui part la truffe au vent... Je lui dis de chercher..

ET la la chienne reviens... avec une pomme.

Madame n'avais pas trouvé sa balle et ne voulais pas revenir bredouille !! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr on arrive pas la geulle vide voyons ta chienne a appris la politesse x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben oui mais bon elle a un peu été étonné quand elle l'a machouillé en mode

* je lache ... mais.... qu'est ce que c'est que ça .... Tu peux me le dire maman ? Non ? tant pis je joue avec * XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoiiir ! Vous allez biien ?

Et ben moi j'ai mieux, mon chat déterre des bas dans le bout de jardin que j'ai ! Imbattable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il déterre quoi ?? O_o

mddr Axu

je vais faire un post' ou on peut mettre des photos de nos animaux ( droles , mimi ... ) vous croyer que c'est une bonne idée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en avait fait un il me semble ... mais ça avait pas trop fonctionner ...

J'en avait fait un sous la neige, un autre avec les jouets préféré de vos animaux et un autre quand j'avais fait un shooting photo pour elena ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok bon alors je sais pas sije vais le faire tout compte fait :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il déterre ça :

Je précise que c'est pas à moi, j'ai aucune idée d'où ça vient et pourquoi c'est enterré 0_°

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?