Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens en promennade qui ont courru après 3 biches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as une foret prés de chez toi ?

et tu as quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh excellent le coups des biches xD

La Boxeuse --> Si elle a croisé des biches, je pense qu'elle a soit un bois près de chez elle soit un grand champs a l'orée d'un bois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en fait j'ai tout les prés puis derrière il y a une immensse foret. Il y a toujours des biches ou des sangliers qui se promene

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, un post pour passionnés d'animaux :D

Vive la bonne humeur, bonsoir tout le monde, Leati, quelle bonne idée, je suis heureuse que ce post n'est pas été supprimé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact crumble mais tu peux dire 'IL' ca me va mieux quand même :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ettttttt voilà la skieuse!!!! Ca a eteeeeeeee????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais j ai le droit de ne pas aimer les cafards et les tiques et les blates ca me donne des vomissements donc c est pas une allergie mais presque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ca doit etre cool alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn mais j'ai bien compris que laeti est ton modèle! Ca confirme ce que je pensais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?