Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr axou, fais attention a tes fesses toi a te moquer comme ca mouhahahha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR le pauvre ça doit cette dur a supporter mddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heeee mais vous avez finiiiiiii????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est pas grosse mais je l'appel tellement comme ça qu'elle vient au pied quand je dis "grosse vache " .... xD Sympa dans la rue ^^

Ho hèy laisse mes fesses en dehors de ça s'il te plait Electro mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu vas te prendre une fessee ma grande si tu continues de te moquer de tonton electro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pauvres passants qui doivent croire que c'est pour eux XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mddr moi aussi je donne des surnom chelou a mes animaux , heureusement je suis dans un bled pommer il y a pas beaucoup de gens qui passe mdddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne ( wookie ) adooore la mer mais à ce qui parait c'est mauvais , pour leur peau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que tu en rêve Electro mais n'y compte pas ;D

Si les chiens sont rincé à l'eau claire il n'y a pas de soucis. Ce n'est pas plus mauvais que les gens qui lavent leur chien tous les mois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sel est agressif pour la peau mais si tu les nettoies a l'eau douce après la baignade, je crois que ca va maanou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?