Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue elle ressemble presque a Gwash :-p la chienne que je garde c'est a peu près la taille de ton marron avec le gabarit de ton noireau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ilsz sont trop beaux Manou!! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii je les aime de trop bientôt je vais rentrer chez moi Elles vont me manquer !! La plus petite ( Dalila) celle qui a la crinière noir adore jouer elle galope des que je cours mddr elle me rattrape vite d'ailleurs

:-p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il s'echappe de chez lui et il passe sous le portail puis il vient jouer avec les deux gros:)

et la il a refait le coup aujourd'hui:)

son maitre sait ou venir le rechercher quand il s'echappe maintenant:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR en tout cas il est trop choix ce petit chien :-p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je go a la piscine a toute !! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah moi c'était hier la piscine :-)

Hé Marjo t'es ou faut que jte dise un truc! XD

Lol Electro il a plus besoin de chercher son chien haha XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah b non aujourd'hui il est venu direct chez moi pour le rechercher:)

hier il a cherché pdt 2 heures et c'est pcq je suis partis mener mon enquete avec le chien que le maitre m'a croisé sur la rue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?