Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha la chance moi sa va faire 3 semaines avec cette semaine que j ai reprit l école :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est scandaleux ce reportage! pfffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est avec même les perroquets qui retire de la nature pour les vendre ? marie je c est pas quoi qui se fait passer pour une éleveuse de BA mais qui enfaite vend des chihuahuas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien celui la La Boxeuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !! ( je m'incruste dans la conversation ^^ ) moi aussi je l'ai vu le reportage ... sa ma scandalisé !! avec la vendeuse qui vend un chiots dont le vaccin est périmé... n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça me dégoûte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est scandaleux c est dégueulasse ,TOUT les perroquets qui sont enleves de la nature *0*CA MA CHOQUE les pauvres :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle la ******e la qui fait que de vendre des chiots elle a qu a ce bouge le cu* et aller travailler si elle veut de l argent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?