Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mddr ma tourterelle XD ha d'ailleurs je lui toujours pas trouver de nom aider moi ! ( sur wamiz je l'est appeler pti'lou mais c'est son surnom on va dire )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Airelle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha c'est pas mal ;) je vais y réfléchir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi demain je vais faire du cheval ! Alors faut que je vous laisse je vais dodo pour être en forme ! Salut a demain peut être ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mistral

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mistral c'est bien aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, bon cheval :-p lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :-p biz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT!

Est-ce que vous vous êtes amusés hier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut loang !! Oui et toi ( moi perso je me suis plus amuser aujourd'hui !!!!!!! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?