Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que moi aussi elle va venir me tué il y aura deux meurtres cette nuit x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais je mourrais avant toi, j'habite dans le même département XD mouhahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En hommage a Gwash, décédée le 10/08/2013 à 22h10 (dans 3 minutes le temps que Axu arrive)

Adieu les amis, je vous aime

http://www.youtube.com/watch?v=DDDlxmsciqY

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Gwash qui doit être morte depuis 2 minutes :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attendez que je sois déconectée pour sortir le champagne quand même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa voix *_____* oui bon alors tu mourras avant moi adieu j'ai été ravi de te rencontrer ( tu me laisse la garde de ton chien ) mddddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axou ne te laissera pas le temps de te déconnectée. C'est moi qui prend le chien X)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non mais Axu est partie avec le chien en plus quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais l'autre est att si je meurt moi aussi .. quesque je vais faire de TOUT mes animaux moi !!! Mddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend le Pigeon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?