Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

M'enfin bon, je ne vais pas vous embêter avec mes histoires..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, c'est normal d'être inquiète quand on aime ses animaux. Dit toi que Tigrou est entre de bonne main, il va bien et tout ce passera pour le mieux. Profite de tes vacances et à ton retour les retrouvailles seront merveilleuse. Je sais que c'est pas facile, mais ce serai dommage de te gâcher les vacances.

Ne t'inquiète pas tu nous embête pas, on est aussi là pour ça :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Manon :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Y a quelqu'un ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens! Bienvenue! Veux-tu quelque chose?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pitié, arrête avec cette photo ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai même pas encore mangé.

Y a des pâtes, mais l'ampoule de la cuisine est grillée et j'ai pas envie d'y aller dans le noir ^^

Que faire ??

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te servir, ça ne sera pas long.

(ok, j'arrête XD)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais t'as un blème avec cette photo. Je suppose que c'est toi, non ? x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?