Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I want it that way - backstreet boys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parie n'importe quoi que tu es en train de rêver devant cette vidéo à cause des mecs X) Ou que tu es entrain de rêver tout simplement, alors bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ioang :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ola todos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas l'espagnol pitié pas l'espagnol :'-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trooh t'es pas très ouvertes Gwashou ! xD

Comment va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va et toi? non mais j'ai été traumatisée par ma prof d'espagnol au collège XD bon elle était toujours absente comme les autres profs de langue que j'ai eu mais quand même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nana qui doit passer une commande sur wanimo mais qui veut pas parce que que la wanibox2 est pas encore là et qu'elle la veut absoluement XD mouhahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce ? La wanibox ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu connais la woufbox ou la doggybox?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?