Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahahahahaha:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes petits pieds vont bien tapou?:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question Electro concernant la machine soda stream, perso je l'ai essayer chez ma mère et je trouve que c'est pas super bon, je trouve que ça à un gout encore plus chimique que les sodas classique XD

Après, je sais pas si c'est vraiment économique.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Everybody get up !

Hello, y a somebody ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Amélie?

Comment vont toi et Tigrou?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Ioang ! (ça fait depuis je sais pas combien de temps que je me demande pourquoi ton pseudo c'est Ioang... ?)

Ça va bof...

Parce que je pars en vacances pendants 10 jours et je laisse Tigrou chez l'éleveuse... :(

Déjà qu'il me manquait quand j'étais partie 6 jours, alors là, ça va être quoi ??

Sinon, il va bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''(ça fait depuis je sais pas combien de temps que je me demande pourquoi ton pseudo c'est Ioang... ?)''

C'était le style du moment.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

What ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, car ça me tentais à ce moment-là.

Bon Tigrou va bien. Il a toujours une belle frimousse?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais ce mot veut dire quelque chose... en Na'vi ou je sais pas quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?