Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devais etre belle en arrivant au boulot manou:)

quel genre de betises ton chat?

et l'abandon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus electro il adore les filles mouillées ca tombe bien, c'est un signe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que je vais chez des personnes pour faire le ménage, alors t'imagine même pas la tête de la personne quand je suis arrivé trempé de la tête au pied.

Monsieur commence à s'affirmer, il monte sur la table et le plan de travail et fait tout tomber depuis que mon copain est parti en vacances. Il commence à marquer son territoire, je pense que le moment est arrivé de lui enlever ses attributs masculins !

Et pour l'abandon, en rentrant du boulot, j'ai vu une voiture s'arrêter, sortir et ouvrir la porte de derrière. Un chien est sorti en furie et s'est mis à courir sur la route. La voiture a redémarrer à toute vitesse j'ai cru qu'il allait l'écraser, il a klaxonner. Le chien a disparu et la voiture trop rapide pour que je la rattrape... j'ai chercher le chien mais je l'est pas trouvé ;/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas faux ca gwash:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah Gwash, mon cœur est déjà pris ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est chiant ça. Si tu le couic ça devrait deja resoudre quelques problemes

pour l'abandon à mon avis c'est bel et bien un chien de + dans la nature

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non pauvre chien éè

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore une qui est prise grrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est balot Electro hein ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ma vétérinaire m'a dit d'attendre qu'il commence à marquer son territoire mais je pense que je vais le faire bientôt parce que là il est infernal !

J'aurai tellement voulu pouvoir aider ce pauvre chien, je suis triste de pas l'avoir retrouvé :(

Electro, il aurait fallu arriver 5 ans plus tôt XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?