Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà ! Tu connais un peu trop bien mon menu, je trouve, mon ptit uu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je toruve aussi nelou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des fiches d'entreprises Nelou

Bah non puisque je travaille en même temps donc je comprends pas, ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne sait pas faire 2 choses à la fois hein gwash. encore moins une fille alors c'est l'un ou c'est l'autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me surveilles ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ca encore moins une fille? tu veux te faire assassiner, t'es sur un forum ou y'a 85% de filles XD

Non mais je suis a fond depuis 8h et tinquiète je sais fare les deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui nelou... j'avoue:$

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs tu as eu l'air de faire un drole de reve cette nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Nelou, Siana est partie en vacances, alors du coup il ne peut plus courir après tant qu'elle n'est pas revenue, donc je crois que c'est après toi qu'il va courir, et manque de bol, le Guépard est le plus rapide XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDD je t'imagines avec tes jumelles ... STALKER uu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?