Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH il est reviendu Ioang :-)

Euh Nelou, je sais pas si c'est une bonne idée de partir dans les langues étrangères, parce que sinon moi je me met a l'allemand, Ioang au Na'vi et les autres a ce qu'ils veulent et là, comprendra qui pourra XD MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça va l'allemand je ne serais pas dépaysé haha ! Le Na'vi par contre... L'elfique à la limite ! xD

Also wie geht's dir Gwashouuu ? *poc*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gehe ich gut und du? Hast du gut geschlafen?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ja ganz gut ! Aber um vier hatte der Gewitter mich aufgewacht --'

Und bei dir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bei mir kein Gewitter aber regnet es an diesem Morgen. Verzweifelt, wenn ich nicht schnell antworte sondern arbeite ich gleichzeitig:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont envie de pleurer comme moi dès le matin ^^ http://www.youtube.com/watch?v=IoL5-TUat5o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bei uns regnet es auch ! Endlich ein bisschen Luft !

Haha, bin ich auch in Arbeit ...

Ich spreche nicht so gut deutsch ! Wo hast du gelernt ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Das ist ein geheimnis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du bist Deutsche ! Oder Deutschlehrerin ~

Geheimnis g'funde ! /PAN/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ich werde es dir nicht sagen mouhahahaha XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?