Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ???? Ou c'est une blague ?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il sera plus utile a un élevage en tant que reproducteur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''mais aujourd'hui j'suis de bonne humeur.''

Ah bah faut que Gwash tu reveille plus souvent alors ! x)

Je m'tait arrêter à la j'été partie manger gwash va vendre gwash ! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan Gwash, t'es pas sérieuse ??! En tant que reproducteur ???? !!!! Ton p'tit loulou d'amour ??????? !!! Ah, ça nooooooooOoooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Ouais.

Et c'est vrai elle vend Gwash. :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car l'élevage en question a totalement craquer sur lui et son pedigree donc bon, faut perpetuer la race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vend Gwash à un élevage, et elle prend un bébé de Gwash vu qu'elle a fait une saillie en fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, puis c'est vrai que la femelle avec qui il a sailli est magnifique donc oui je prendrais un petit de la portée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAIS NAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU VENDRAS PAS GWASH, J'EN AI RIEN A FOUTRE TU LE GARDES !!!!!!!!!!!!!!!!!

TU PEUX LE FAIRE REPRODUIRE TOUT EN LE GARDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'MEN FOUT J'TOBLIGES A LE GARDER C'EST UN OOOOOOOOOOOOORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux pas je me suis déjà engagée au près de l'élevage et au près de la proprio de la femelle pour un petit

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?