Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si trop !! Mdrr la honte quand même :) Je compatis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde va voir ce que j'ai écrit là XD

aaah enfin une qui compatis ;3 il tes arrivé la même chose alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A peu près j'ai couru en cullote dans mon allée pour rattraper mon chat ... Devant mon voisin super canon !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime les chats Siamois >

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr !!!!!!!!!!!!:!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh Ilovecat, ne serais tu pas ma voisine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compatis aussi, j'ai fait un peu la même chose que Ilovecat mais devant un inconnu et dans une nuisette rouge ... Je suis devenue de la même couleur. Mais c'est drôle quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HAAHA la cullote mdr je ferais jamais ca mais pour mon chat si mais...ma chatte persan ...est perdue OIN OIN !!! comment je pleur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDDD tu m'as tuée Ilovecat xD

Edit : Electro m'avait parlé un jour d'une fille qu'il avait vu en culotte dehors pour son chat ...coincidence ??!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' manon, vous me rassurez je me sens moins seule !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?