Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roo flûte :( trop loin pour moi la plage .. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un peu XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais finir par trouver !!

grrrrr !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de me taper la hooooooooooooonte XDDD

Edit : salut à tous ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est-ce que tu as fait Tappinou ? x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trois fois rien , je me suis juste montrée en soutif devant des policiers :D

Sérieusement x) je sortais de ma douche et comme il faisait chaud j'ai pas mis de haut, et ma mère bavardait dehors avec une voiture, sauf qu'il fait un peu sombre donc je pensais qu'elle prparait notre voiture (on part demain très tot) donc je me suis approchée et je l'ai appelé, et là je vois les couleurs de la voiture de police : ma mère discutait avec nos amis policiers XD

j'ai fait un demi tour direct et je suis plus sortie dehors, ma mère s'est foutut de ma gueule après XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDRRRRR !!!!!

Citer
Caléomino
Caléomino

Salut !

TAP : mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas drôle, je me montrerai jamais quand ils seront là maintenant ... x)

coucou caléo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis bidonné !!! xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?