Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou siana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana, je vais te laisser consoler Electo qui ne supporte pas que moi je puisse te voir et pas lui XD a taleur, bisous tout le monde! je vais mangé je re ptetre après vite fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça à strictement rien à voir avec la conversation mais vous avez pas des idées de jeux pour stimuler la mémoire à court terme d'une personne âgée ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tuu mange ... AVANT midi ??? roulalal xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Siena ! Ravie de te rencontrer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh punaise manou....

qu'est ce que tu nous demande la toi...

mettre des objets sur une table et demander de pouvoir en redire 5/10 par exemple n on?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

siAna Nelouuuuuuuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande a Electro Manou, c'est un expert pour lui meme XD PTDR (oui je sais j'ai dis que j'allais manger XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hm ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci hein gwash... oui va manger, ça vaut mieux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?