Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAPPPPPPPPPPPPPPPPPP vient te planquer iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sure vous allez tomber en déprime sans moi, alleeez dites oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis ça parce-que j'étais la Déesse de la connerie ou parce-que je dis de pas s'inquiéter je ne part que 5 jours ? MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, j'y pensais Electro :D

mais je sens que mes parents sentent que je vais leur poser un lapin, ils otn préparé les cordes en cachette T_T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au moins ici t'es sur qu'ils ne te retrouveront pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ...Sait-on jamais, ils m'ont peut-être mis un machin pour me retrouver à distance *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je part pas si ça peut te rassurer Electro ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un peu de soutient merci manouuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aah, Elec' du renfort pour toi :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?