Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Célineo
Célineo

hahaha c'est bien possible !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr' Ptite fleur, avec cette chaleur tu ne dore pas, tu fonds *)

Tien d'ailleurs, Sweety avait chaud et il a gratter, gratter, gratter ... pour e faire un trou au plus profond de sa cage, donc je le récupère remplie d'urine et de crotte (lavage de cage demain lol), et lui, tout heureux d'être "au frais" ! Ralala ...

P'titefleur
P'titefleur

Mes poilus sont dans la salle de bains et dans les toilettes sur le carrelage, dans le lavabo et aussi affalé sur la table...le plan de cuisine....et ils ne bougent pas beaucoup....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HeeellllOOoooOOOOOoooOO ^^

Célineo
Célineo

Hey :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sous l'océaaan ! Sous l'océaaan ...

Hem. Pardon :)

Bonsoir !

Célineo
Célineo

Mouais bof. Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien y'a pas que moi qui fait référence aux dessins animés !!!

J'ai le regret de vous annoncer que je part dimanche soir jusqu'à vendredi soir .... Donc vous allez devoir vous passer de moi durant ce temps....

Je compatis à votre chagrin mais ne vous inquiétez pas je reviendrais... :)

MDR

Célineo
Célineo

oh tiens, je pars dimanche moi aussi. Par contre, je ne reviendrai que dans 2 semaines environs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?