Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re !!! ^ ^

Je viens de voir que tu t'es re fait mal, Tu as toujours ton orteil ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bon il a ressuscité !!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain rdv chez le médcin .... j'ai peur :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, pourquoi ? ( Si c'est pas trop indiscret, hein )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis dysplasique des rotules .... ( et c'est pas une blague ! ^^ )

Donc médecin demain pour savoir : opération ou non.... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, j'ai jamais entendu ce terme, c'est quoi ?

Tiens, heureusement que tu me dis ça. J'allais oublié le mien --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dysplasique des rotules ? Et moi qui te parlais justement de dysplasie (chez le chien^^), tout à l'heure ! Je savais pas que ça existait chez les humains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma rotule qui est très mal placé et donc les tendons et ligaments sont collé à la rotule donc quand je marche, ça frotte, s'inflamme et fait très mal. Aux deux genoux évidemment sinon c'est pas drôle ! ^^

Quel tiens ? xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mince :/ Après peut être qu'une opération sera pas plus mal, c'est embêtant pendant quelque mois mais ça pourrai être bénéfique pour plus tard.

Mon rendez vous chez le médecin XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si ça existe la preuve MDR

Quand le médecin m'as dis

" vous avez une dysplasie des rotules " .... j'ai cru que c'étais une blague ! Et quand j'ai dis ça a ma patronne elle m'as dis que le Berger Allemand m'allait comme un gant .... XD !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?