Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui celle la c'etait du grand art aussi tiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs j'ai été voir le véto !

Oui Elena m'a fait des petites pertes donc elle est sous anti-biotique en préventif mais rien de décelé à l'echographie son utérus se porte bien !

et j'en ai parlé à la véto ... Elle était sans voix ! Elle trouve ça lamentable de donner de l'alimentation comme ça à leurs animaux etc

J'aurais voulu enregistrer la conversation !! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait:)

d'ailleurs ma voisine donne du purina one à ses chats, je lui demande pk cette marque?---> le véto nous l'a conseillé

*on the ass*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute moi ma véto je l'aime bien ! ^^

J'ai parler de mes études avec et tout et elle est du même avis que moi ^^

Et elle m'as rejoint sur un point de vue : certains véto conseille de faire une portée pour l'argent..

Et elle est outré que les gens passent aux croquettes stérilisé pour des chiens qui viennent de se faire opérer ! Elle elle conseille de baisser la ration tout simplement ^^ Après tout dépend du chien ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne pareil, elle m'a fait continuer les croquettes normales à meme dose carrement et voir comment ça evoluait sur 1-2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais preparer le souper.

à ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce soir !!!

Bon souper ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peeersonne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaaaaaa que re coucou ! mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?