Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus détendue qu'hier Axu ? ;)

Manon, Tu peux m'appeler Kayou, ça sera beaucoup moins long et pénible à écrire ^^

Colombe
Colombe

alors comment allez vous!! bien j'espère!! Axur95 il est beau ton chien c'est sur que avec dans ton lit tu n'a pas besoin de couverture!! tu as pas peur qu'il te fasse tomber?? et si un jour vous êtes deux comment tu fera??? car lui ne voudra pas laisser sa place!!!

moi elle en prend moins de place la mienne!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi xD Mdrrr

Non non colombe, comme je le disait elle est très bien éduqué !

Quand je ne veux pas qu'elle monte sur le lit et bien elle ne monte pas et si elle me gène la nuit je la remet a sa place, rien de plus facile ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur que si je le laisse monter sur les canapés/lits, il ne veuille pas en descendre quand je lui demande, donc pas le droit, c'est plus simple :P Mais pour compenser, je lui ai fait un dodo de compet' :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Kayou, parce que il est pas facile ton pseudo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui mais ma chienne sait très bien qu'elle n'a le droit qu'à mon lit ^^

Elle n'a jamais essayé le canapé ni les autres lits ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de perdre un orteil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, Manon, je me suis permise de raccourcir le tien aussi ^^

Moi il avait tendance à monter sur le canapé la nuit (ses poils le trahissait ;) ), mais ça, c'était avant d'avoir son super dodo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après le pouce.... l'orteil d'axu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cogné contre un meuble, Axu ?^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?